14 Apr 2013

Don't give up.



J'ai toujours été quelqu'un qui baisse vite les bras, à la fin des mes trois ans d'études je me suis demandé "qu'est ce que j'ai accompli?". En faisant le bilan, je me suis retrouvé avec trop de choses commencées et jamais finies.
Heureusement qu'il n'est pas trop tard pour changer. "Don't give up!", "n'abandonne pas!", c'est une phrase pourtant simple que tout le monde a besoin d'entendre de temps en temps. 

Don't give up on your dreams, don't give up on the people you love, don't give up on the people who love you!

"Many of life’s failures are people who did not realize how close they were to success when they gave up." Thomas Edison
 ("Beaucoup des échecs proviennent de personnes qui n'ont pas réalisé combien elles étaient proche de réussir lorsqu'elles ont abandonné.")


Bonne journée!!!  
Beya

1 comment:

  1. lire cet article ma donné envie de finir beaucoup de choses non achevées !
    j'ai une fois entendu une phrase : ce n'est jamais trop tard pour bien faire

    ReplyDelete