15 Apr 2013

Comment plaire à un livreur Soudanais?



"Bananarama" Sarah Maple.

Le livreur du super marché est Soudanais (Nord) et je le vois assez souvent. Il a souvent tenté d'entamer la discussion, histoire de pratiquer son arabe...

Il m'a même fait des compliments, puis il m'a dit que si je voulais être encore plus sexy, je devais porter le voile
[!!!!!]
"Alors autant te dire tout de suite que je préfère me faire pousser une barbe que te plaire!"

Je me suis demandée comment ne pas plaire à un livreur Soudanais, et voici 3 conseils que ma grande tante m'a donné à appliquer quand un homme vous embête:

  1. Faites la sourde et muette, il vous parlera et répondez par des onomatopées incompréhensibles. 
  2. Criez! Il croira que vous êtes folle.
  3. Faites des grimaces, et essayez de paraitre la plus moche possible.




Beya

1 comment:

  1. donc si tu suis sa logique tu sera tres Sexy si tu met la Burqa ? et mega sexy si tu sors moins , et giga tera sexy si tu restes à la maison à élever les enfants, une façon vicieuse pour manipuler les femmes car l'homme sait que la femme adore les compliments. je parle pas de toi mais des autres !!
    mtn je comprends mieux pourquoi le Soudan à perdu sa parti Sud .. !

    ReplyDelete