14 Jul 2013

Problèmes de testostérone

Oussama Diab, "Balloons" (2012)

Il semblerait que le niveaux de testostérone dans les rues et les plages Tunisiennes ai atteint son maximum. Hier en rentrant de la plage le premier homme que j'ai croisé du regard m'a grossièrement crié dessus "Eh toi je te bouffe la ch***e!", s'en sont suivies les insultes d'une dizaine d'autres hommes, une diarrhée verbale de grossièretés. Chaque homme qui se trouvait à côté se mit à exprimer sa profonde frustration. Vous connaissez le proverbe... "les chiens aboient et la caravane passe". 
Je veux bien avoir de la peine pour eux, s'abstenir jusqu'au marriage, et ne pas voir la cheville d'une femme pendant toute une journée peut bien causer des troubles comportementaux. Mais je ne suis quand même pas leur psychologue ni leur assistante sociale! 
Apparemment le jeune ramadanesque y est pour quelque chose. L'esprit de ces jeunes hommes pendant la journée est supposé rester pure, et la vue d'un corps féminin rendrait la tâche plus difficile. 
Après le hash tag #Fattara, que les non jeuneurs utilisent au Maghreb pour affirmer leur liberté de culte,  il ne reste plus qu'a créer le hash tag #Enfattarkom pour les filles comme moi!

1 comment:

  1. les chi*ns aboient et la Princesse passe !
    de l’océan jusqu'au golf la pensée reste basé sur l'entrejambe d'une femme
    c'est pas une question d'abstinence, je pense que c'est un mode de vie .. non ?

    ReplyDelete