29 Nov 2013

Mess-in-Ghrebma

Oussama Diab, Contrast, 2012.
Ce lundi 8 Mars 2020, le Salon de la Femme ouvrira ses portes aux visiteurs, amateurs et amatrices de la gente féminine.
Cette année, l'évènement prendra place au Palais Expo, qui a accueilli le mois dernier le Salon de l'Agriculture, mais aussi celui de l'Agro-alimentaire.
En quatre éditions seulement, le Salon de la Femme (SF) a réussi à se frayer une place de renom dans le pays, parmi les plus grands.

Les deux stands les plus attendus cette années sont le stand Russe et le stand Chinois. La Russie étant le pays qui a accordé le plus gros budget pour cet évènement, le public espère vivement découvrir la sélection slave. Et ça promet! Alexander Tsergeyevich, président du CRSF (comité Russe pour le Salon de la Femme) assure que le spectacle ne sera pas décevant. " Nous sommes conscients de la diversité des femmes sur le territoire Russe, et nous tenons à représenter le pays tout en restant fidèles à sa variété ethnique", a-t-il affirmé dans une interview.

Côté Chinois, on sait déjà à quoi s'attendre. Blancheur de peau, minceur, cheveux noirs et raides... Comme chaque année le comité chinois nous livre les plus belles poupées de cire de son territoire.

Grande nouveauté: le stand Saoudien fera son apparition pour la première fois au SF. Après quelques mois turbulents, des réformes ont finalement été adoptées pour permettre aux charbonneuses femmes d'être exposées aux côtés de leurs semblables.
Rappelons que l'année dernière les Dubaïotes avaient surpris tous les visiteurs avec une sélection fantastiques de femmes, qui, à la différence de leurs cousines Libanaises ou Jordaniennes, étaient garanties et certifiées 100% Arabes. Nous avons pu alors apprécier la pureté de cette race, excessivement brassée durant le siècle dernier .

Les grands absents cependant seront les Américains, le Congrès n'ayant pas réussit à tomber d'accord sur un budget à allouer pour la cause. Pas de panique, quelques Américaines nous feront quand même l'honneur de leur présence, et cela dans des stands indépendants. Vous pourrez admirer ces dames au stand Grandes Tailles "Rondeur et douceur", mais aussi au stand Multiracial "Black and Yellow" ou encore chez les Transsexuels au stand "Man, I feel like a woman!".

Le Salon de la femme, commencera le lundi 8 Mars 2020 à partir de 10h et se tiendra jusqu'au 13 Mars à 18h. Ne manquez pas ce rendez vous incontournable!

No comments:

Post a Comment